Abonnez vous à la newsletter des inventifs pour être informé des dernières inventions

Aqua Limpid


1 790,00 €

aqualimpid

Partagez cette invention à vos amis :

Traitement des eaux de piscine avec régulation naturelle par les UV de la lumière et du soleil


Traiter l'eau de sa piscine n'a jamais été aussi facile et fiable ! Vous obtiendrez, au moindre coût, une eau sans goût, sans odeur et non irritante pour les yeux. Et cela, sans nécessité d’aucun contrôle (en PH ou Stérilisation) avec une autonomie complète de 12 mois. 
5 ans de garantie sur le matériel Aqua LIMPID.

Règlement possible en trois fois.

 

Les avantages du produit

 

  • ÉCOLOGIQUE : régulation naturelle par les UV de la lumière naturelle et du soleil
  • COÛT D’UTILISATION DIVISÉ par 4 car plus économique en électricité, en produits et aussi grâce à une maintenance rarissime et une meilleure longévité du matériel (volet roulant, abri, pompe, robot, accessoires..)
  • COÛT d’INVESTISSEMENT DIVISÉ par 2 grâce à sa simplicité et au régulateur PH devenu inutile !
  • GARANTIES SANS PAREILLES grâce à une expérience de 15 années d’utilisation sur toute la France
  • SIMPLICITÉ : installation simple, utilisation à la portée de tous, entretien et maintenance rarissimes
  • INDÉPENDANT DE LA FILTRATION : il s’installe sans modification de l'installation (existante ou prévue)
  • AUTONOMIE INÉGALÉE: jusqu’à 12 mois sans corvée du maintien PH ou du contrôle de la stérilisation
  • EAU DEBAIGNADE GARANTIE sans goût ni odeur, cristalline, hygiénique, non irritante pour les yeux
  • TRAITEMENT ÉTÉ / HIVER : c’est le seul système à posséder, en plus du mode été, un mode hiver (votre piscine passe en hivernage instantanément sans besoin de démontage de sondes ou de produits à ajouter !)
  • TRAITEMENT/Micro-pics Chloration&Oxygénation: plus efficace, garantie une eau stable de qualité
  • FIABILITÉ INCOMPARABLE: Aqua'LIMPID fonctionne, sans électronique complexe, 1 à 4 mn par jour seulement avec 8h fixe par jour de filtration quelle que soit la température de l'eau. La stérilisation se fait sans électrode ni sonde. La régulation se fait naturellement par les UV d’où l’inutilité du régulateur PH.

CHRISTIAN DE LAVERGNE

 

Christian de lavergne

Son parcours

Après un parcours universitaire (BTS, Doctorat) dans le domaine de l'électrotechnique et l'électronique automatique, Christian De Lavergne crée sa société informatique.

  

C’est suite au manque de fiabilité de la tenue de l’eau de sa piscine avec des systèmes classiques (galets, sels, UV, ionisation etc..) que Christian de Lavergne a mis au point et développé son propre système de stérilisation des eaux de piscine, idéal par sa simplicité car à la portée de tous, qui donne aujourd’hui toute satisfaction à une clientèle nombreuse en matière de fiabilité, d'efficacité, de coût d’installation et d’utilisation. Il a déposé trois brevets dans le domaine des piscines et réalisé plusieurs prototypes. Les difficultés de protection, de reconnaissance et de commercialisation de ses idées, l’on conduit à créer l'association AILES pour aider, au côté de Transtech Aquitaine, les développements de projets innovants. Il est également administrateur de TRANSTECH Aquitaine. 

PayPal

Réductions

Pas de promotion actuellement